GJ OLONNE-CHATEAU : site officiel du club de foot de CHATEAU D'OLONNE - footeo

Tournois à Beaulieu et à la Généraudière (résultats)

10 septembre 2017 - 19:21

Samedi 9 Septembre, les U13 et U12 A se sont rendus à Beaulieu sous la roche pour un tournoi sous forme de championnat à 9 équipes. L'équipe U13 remporte le premier tournoi depuis la création du Groupement avec un nul et 7 victoires (19 buts inscrits, 0 encaissé). L'équipe U12 se place à la 8ème place avec des prestations encourageantes !

Les U13 et U12 B se sont déplacés à la Généraudière pour un tournoi de foot à 5. L'équipe U13 termine 9ème sur 14, l'équipe U12 a fait mieux avec une 6ème place.

On notera que toutes les équipes ont montrées des progrès encourageants à une semaine de la reprise du championnat.

Grosse pensée pour Thomas qui a quitté ses copains à midi suite à une très grosse blessure.